samedi 19 mars 2011

Прощай ... Вернее, до скорой встречи!

Hum... Pour ceux qui aurait reconnu la langue du titre, non, je n'ai pas appris le russe, seulement google translate est bien pratique (:
20ème post de ce blog de gribouillage, un peu(beaucoup)brouillon, je trouve...
C'est pour ça que je décide d'arrêter de tenir à jour ce blog (ce que je n'ai pas fait d'ailleurs...).
Je reviendrai dans quelques temps avec un blog tout neuf.
Et j'espère que je respecterai l'obligation d'un bloggueur : mettre son blog à jour !!
En tout cas, merci aux visiteurs qui sont passés sur ce blog et m'ont laissé des commentaires gentils...
Je mettrai un lien vers mon new blog lorsque je l'aurai créé.

Gr♥s bis♥us de la part de Creammy, Cream, Ice, Lapeen (même si elle n'a fait que passer)les chiens et les Rondoux...

2 commentaires:

  1. Je suis impatiente de voir ton nouveau blog !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, c'est officiel maintenant... Snif!
    Mais bon, j'attendrai patiemment ton nouveau blog, ne t'en fais pas! On reste tous sur le qui vive à la recherche d'une nouvelle adresse... :3
    Allez, gros bisous à tous les rondoux et à bientôt! ^^ J'essayerai de passer sur Transformice un de ces jours au fait... :3

    RépondreSupprimer