mardi 22 mars 2011

Je Déménaaageuh !

Voilàà ! Finalement ça a pris moins de temps que prévu... Mais voici mon new bloog :
http://litchii-kawaii.blogspot.com
Pardonnez l'adresse stupide, mais en ce moment mon surnom c'est Litchii...
Et puis, pas de bannière et le fond est mocheuh, normal hein, je viens de le créer >w<
En tout cas ça fait plaisir de voir que j'ai eu 2 commentaires sur mon le post avec le titre en russe (._.')... De voir qu'on ne m'a pas oublié (baah en même temps j'ai posté des com's sur vos blogs mais on va comme si je l'avais pas fais hein n_n' !)
/!\ Sur le blog de Litchii, oubliez Ice & Cream, elles ont plié bagages vers des îles tropicales du Pacifique... Mais les gentils Rondoux sont resté avec mwa ~♥~ !
Allez, gros bisoux à ceux qui passent encore sur mon blogounet abandonné...
Tchüss !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire