samedi 17 juillet 2010

...

Me voilà de retour !
(je vous épargne la réplique pokémon ^^")
Désolée de m'être absentée pendant une semaine...
J'avais vraiment beaucoup (trop) de choses à faire !


Je suis allée à la fête forraine d'une ville voisine de la mienne
avec Ice et Cream :



Ice a adoré les barbapapas tandis que Cream, elle s'amusait comme une folle
aux pinces à peluches ( les Rondoux sont contents : ils ont pleins d'amis pour jouer !).
On a profité de la fête surtout que Ice était très contente et pas du tout grognon (pour une fois...).


Sinon, j'ai aussi joué à un nouveau jeu Pokémon sur la Wii :
Poképark
Wii
La Grande Aventure de Pikachu.


C'est un peu nunuche mais j'adore les graphismes :)
TRADUCTION : Devant le Goupix : Hooo ! Trop meugnon !
Devant le Phyllali : Hiiii ! Trop chou !
Devant le Arcanin : Lààààààà ! C'est ARCANIN !!
( le truc que je balance c'est la télécommande Wii x3)
Heem... Je suis dingue des pokémons les plus choux :3
Et j'ai... une petite surprise !
J'ai décidé d'ouvrir une sorte de Qui suis-je...
Mais...
avec des personnes déguisées en pokémons !
Des cosplayeurs quoi.
Pour l'instant il n'y aura pas de système de points et tout çaaaa.
Je noterais juste les gagnants à chaque fois !
J'essaierai d'en poster au moins 1 par semaine !
Alors alors...
Ca commence maintenant :)
Essayez de trouver en quel pokémon est déguisée cette fille.
Désolée j'arrive pas à coloriser avec mes logiciels !

Je vous donne jusqu'à dimanche prochain midi ! (heeeuuu pas demain l'autre après :x)
J'espère que j'ai pas trop mal dessiné cette fois-ci x__x
Au cas où un indice :
C'est un de mes pokémon préférés !
J'ai donné mes pokémons préférés dans un commentaire sur ce blog récemment...
Bon courage à tous :)
Réponse aux commentaires
Salomé : Peut-être que j'aurais dû la coloriser, ça aurait aidé ! ...
Les Rondoux sont les "animaux" les plus mignons de la Terre !
Axel : Uiiiii ^3^ ! Tu as trouvé ! C'est bien Givrali ;) !
Hortense : Pokéfan ? Et pas qu'un peu :D

3 commentaires:

  1. Je dois dire que je n'ai aucune idée pour la Fille Pokémon (je ne m'y connais pas du tout!) mais j'adooore tes Rondoux ♥♥♥!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est Givraliiii X3 Très belle, d'ailleurs :)
    Je vois que vous vous êtes bien amusées, toutes les trois, les pinces, j'adoore ça mais je perds tout le temps -_-' J'ai l'impression qu'elles relâchent légèrement leurs prises pendant le voyage...
    "La Grande Aventure de Pikachu", tu dis...? J'ai regardé une bande annonce, c'est krochoupinou mais ça a l'air un peu nunuche, non?
    Mais si tu as aimé, c'est le principal X3
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. je peu donc voir que tu es toi aussi Pokéfane !

    RépondreSupprimer