jeudi 22 juillet 2010

Taguée...

Salut !
Aujourd'hui, pas de dessins... je suis un peu enrhumée ( voui , chez moi il fait pas beau T_T ) et très fatiguée !
Juste pour dire...
Axel m'a taguée !
Je dois dire le mot que j'oublie tout le temps.
Mmmh... Comment m'en rapeller ? Je l'oublie tout le temps ?!
Haha... c'était drôle hein ? Non ? -_-
Ce mot est "épithète homérique". Humm... en fait c'est... heu ? Allez sur Wikipédia ^^" !
Ah oui ! Et Ice n'oublie jamais de mots . Pfff en plus elle frime ! Mais Cream oublie souvent le mot "phylactère" ! C'est "la bulle" pour faire parler les personnages dans les BD, vous savez ?
Mmmh, c'est vrai... Après je dois taguer 2 personnes...
ZLGM ! et ... ZOEOZ !
Même si ce n'est pas trop dur... Bon courage ;D
La prochaine fois, un autre pokémon à trouver et un nouveau personnage représentant un de mes sentiments ! Essayez de trouver :)
A bientôt !
Réponse au commentaire :
Zlgm : Y'a pas d'quoi ;)
Ryz' : Vas-y mais attention... c'est long XD
Zoeoz : De rien ! Et merci de m'avoir mis dans tes liens, c'est très gentil ♥

4 commentaires:

  1. Tagué ? Ho merci ! Je le ferai si j'ai le temps :).

    RépondreSupprimer
  2. xD je ne connait pas ce mot on va voir ce que c'est :)

    RépondreSupprimer
  3. wéé!! taguééee!! à part ça, je mets ton blog dans mes liens ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hu hu, mon taag va faire le tour du moooondeuh XD

    RépondreSupprimer