vendredi 9 juillet 2010

Un petit nouveau...


Alors que San se reposait...



Ho ! Mais qui voilà ?
C'est Mogui, le petit troll !

On est amis !

Et on aime faire de la balançoire !


Petite séance d'accrobranche.



À l'ombre des bananiers...


San et Mogui Les Grands Aventuriers




Au secours ! Je suis coincé !!!


Après cette aventure, on avait vraiment très soif !
À bientôt pour de nouvelles aventures !

4 commentaires:

  1. Trooooop mignooons !!! J'adore !
    Tes photos sont d'une incroyable qualité, en plus tu habites dans une très belle région. J'adore la photo sous l'ombre des bananiers. Hmm, Creammy, future photographe...?

    RépondreSupprimer
  2. Ho ho, tu as crée un blog ?!
    Hop, dans mes favoris, je repasserai ;).

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous, c'est vraiment gentil !

    Hé tu sais Axel : toute ma région n'est pas comme ça :x C'est mon jardin ^3^ !

    RépondreSupprimer