lundi 19 juillet 2010

Quelques photos de la Wii

Salut salut :)
Je reviens pour vous annoncer que c'est Axel qui a trouvé en quel pokémon était déguisée la petite fille !
C'était en givrali :

Alors... voici le deuxième pokémon à trouver ! :


Je vous donne jusqu'a dimanche ! Si personne ne trouve d'ici mercredi il y aura un indice.
Sinon, comme le titre de l'article l'indique, voici quelques photos prises dans le jeu Animal Crossing Let's Go To The City et le jeu Poképark Wii sur la Wii!
En premier Animal Crossing.
Les habitants sortent toujours des répliques... assez... bizarres...

Après, les pokémons.

C'est Phyllali !


C'est Fouinar !


Pikachu dans un hamac.


Un arrêt de Grodrive dans la Zone Ardente.
Dans ce jeu, les Grodrives servent de taxis !
Bye ;)
Réponses aux commentaires !
Zoeoz : Toi aussi tu es une fan de la Wii :3 ?
ZLGM : Bravo, tu as trouvé x3 ! C'est bien Germignon
Axel : Trop tard, hé ouais ;) ! J'ai pris pleins d'autres photos mais je les ai pas toutes mises ^^
Hortense : Moi aussi je trouve ce pokémon tout mignon ^3^ !
Milkylibbs : T'inquiète pas, ces hamsters sont immortels XD

5 commentaires:

  1. Je pense que le pokémon à trouver est...
    *roulement de tambour*
    UN GERMIGNON !!

    RépondreSupprimer
  2. Ooh, je suis arrivé trooop tard -_-, Zlgm a déjà
    trouvé :'(
    Nyaah, Grodrive, j'aiiime Grodrive, viiive Grodrive ♥ Mon pokémon préféré de la 4eme génération :3
    Pikachu est trognon dans le hamac X3
    Bisous Creammy et à bientôche X)

    RépondreSupprimer
  3. GERMINION GERMINION !!! il est trop chouuuuuuxXxXx

    RépondreSupprimer
  4. j'crois que j'ai tué tes souris XD
    overdose mdr

    RépondreSupprimer