vendredi 9 juillet 2010

Toujours des photos !

Encore des photos des Roudoux... mais de Mademoiselle Biscotte et San seulement cette fois !



Comme quoi... même les Rondoux aiment les jeux vidéos !



San et Mademoiselle Biscotte posent pour moi :)

Mademoiselle Biscotte a squatté ma DSi pendant un bon moment ! Elle a effacé toute ma sauvegarde sur le jeu Zelda : Phantom Hourglass ToT !

3 commentaires:

  1. Mais... JE VEEUX TON STICKER GIVRALI!!!! Kyaaaaa!!!!
    ...
    Hum.
    Désolé.
    En tout cas, j'adore tes petits rondoux!! Velvet est vraiment douée! Et tes photos superbes X3
    Gros bisous et brivo encore :D

    RépondreSupprimer
  2. ^^ C'est un de mes pokémon préféré ! ( avec Arcanin et Demolosse).

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup Demolosse, mais mes préférés restent les pokémon Spectre ♥3♥
    Surtout Feuforêve, qui est trognon X3

    RépondreSupprimer