jeudi 8 juillet 2010

Coucou !

Salut !


J'ouvre enfin mon blog pour vous montrer mes créations.


N'hésitez pas à donner votre avis, j'ai besoin de conseils ^3^ !


Je me présente :


Je m'appelle Marie, j'ai 12 ans et je suis une passionnée de dessin.


J'aime bien tout ce qui est coloré et joyeux.


J'adore les Rondoux :D





Voilà...



Quelques dessins :




C'est moi, de mon pseudo Creammy !






Alors voilà, elle c'est Ice : elle est ma personnalité froide, "méchante", trop réaliste, romantique (c'est étrange non ?).

Et elle c'est Cream ! C'est ma personnalité gentille, joyeuse, rêveuse, optimiste...
Désolée pour la qualité des dessins, elle est très mauvaise T_T !!! En plus les dessins sont faits aux feutres, j'arrive vraiment pas bien à dessiner à la souris :/...
Petite info en + !
Ice et Cream peuvent sortir de mon corps et se matérialiser à mes côtés (sauf quand je les en empêche ^^ !)
A bientôt :) !

11 commentaires:

  1. Bienvenue sur la Blogosphère, Creammy ! J'aime beaucoup ta personnalité froide ^^
    Bon courage !
    (hu hu, c'est moi qui ai posté ton premier commentaire :D)

    RépondreSupprimer
  2. Tu dessines trop bien :) j'adore! Mdr les personalités qui sortent de ton corps.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ^3^ ! Oui, c'est toujours toi le premier à poster des commentaires x3 !

    RépondreSupprimer
  4. Pas vraiment, d'habitude c'est Zlgm qui poste les premiers commentaires X3

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très heureuse de faire la connaissance de la nouvelle "maman" de tous ces petits Rondoux :)
    Je souhaites une longue vie à ton blog et continu tes jolis dessins c'est très bien :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu dessines trop bien :D ♥.

    RépondreSupprimer
  7. coucou!
    Bienvenue à toi et à ton blog :D
    Tu adores les Rondoux? Moi aussi ^^
    Bonne continuation!

    Claralily###
    http://lepetitmondedeclaralily.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton blog il est trop bien !!! est tu dessines trop bien t'est une vrai artiste !!! Mais a quel age tu as commencer a dessiner comme sa ???

    RépondreSupprimer
  9. J'adOre les 3 dessins pour l'anniversaire de ta grand mère surtout le dernier ou il y a l'oiseau trop chou !!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou c'est encore moi c'etait pour te dire est ce que tu peux dessiner des oiseaux s'il te plait parce que j'adOre les oiseaux !!!!

    RépondreSupprimer
  11. coucou trop trop beau t dessin ne t'arrête surtout pas jadore ton blog @++++

    RépondreSupprimer