dimanche 11 juillet 2010

Mes toutous

J'ai pas posté de dessins depuis la création du blog, c'est que j'ai pas trop d'inspiration et les stylos coulent alors c'est pas terrible ( j'aime pas trop dessiner au crayon) !
Et puis, aujourd'hui il fait trop chaud pour faire de séances photos avec les Rondoux ! Les pauvres, ils ont vraiment chaud et ils sont affalés sur le canapé et n'ont pas bougé de là depuis ce matin !

Alors je vais vous présenter quelques "personnes"...



Voilà Clovis ! C'est un cairn terrier de 2 ans et 8 mois. C'est un mâle ^3^ !


Et lui c'est Darky ( Dark Vador c'est un peu trop long, Darky c'est mieux ^o^ )!
Il a bientôt 2 ans. C'est aussi un mâle. C'est mon chien :)


Et voici Cheche ( prononcer Tchétché, abréviation de Ernesto Cheguevara). Lui et Darky ce sont des scottish terriers !
Il a 1 ans et 6 mois... Il est né le même jour que moi :D
C'est aussi un mâle !
Voilà :)
Je les adores, ces toutous !
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Je n'aime pas trop les chiens, mais c'est vrai que les tiens ont l'air vraiment mignons comme tout X3

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très gentils, tu sais ^^ !
    Surtout le noir, Darky, il ne mord jamais personne et... passe sa journée à dormir :)
    C'est même pas des chiens, ce sont des tapis x3

    RépondreSupprimer